4 décembre 2014

Ma wishlist de Noël

HO HO HO
Il sera bientôt là le Père Noyel !!!! Youpi !

Comme je l'avais déjà annoncé dans un article, cette année, il n'y aura pas de farandole de cadeaux ...
Tout de même des souhaits et des envies...mon petit doigt m'a dit que LE cadeau de mes rêves sera tout de même sous le pied du sapin (merci Chouchou !! ) Un indice ? Tu vas voir la différence sur le blog ;)

Et puis sinon, on sait jamais...alors je prépare ma wishlist de Noël
Sans titre 1
Le collier en diamant de chez Histoire d'Or que j'avais repéré l'hiver dernier. Le diamant n'est pas en pendentif, du coup, on évite que la chaine tourne et tourne et qu'au final on voit plus le fermoir que le diamant !  (gagne 4% avec Igraal)

Le legging à sequin, si je n'ai pas craqué avant. Enfin, faudrait peut être que j'essaie avant, vu les bons jambonneaux que j'ai à la place des jambes. et j'me casse, et j'me casse.

Les bougies Parks London ! (Souvent en vente sur Bazarchic.)L'année dernière, j'avais offert ces petites merveilles à la famille et une pour moi afin de tester. Verdict : une bougie qui sent réellement bon et longtemps ! J'opte pour les parfums:
-FIGUE/ CASSIS /ORANGE : ce mélange est délicieux !
- BOIS DE SANTAL, VANILLE, MYRRHE & ENCENS
- BOIS PRÉCIEUX, PATCHOULI, BOULEAU, CHÊNE & MUSC

LA ROBE BARBARA BUI Juste pour rire car je suis une grande rêveuse... Elle restera un bon moment sur ma wishlist peut être même toute ma vie...Juste sublime.

Les bottes BRASERO  de chez André Cette paire de bottes me correspond bien et trouverez bien leur place dans mon dressing à chaussures. Surtout que je n'ai plus  de bottes. Autant allier plaisir et praticité.

Je pense que c'est déjà pas mal comme petite liste. On n'oublie pas non plus, que mon anniversaire est au mois de février. Ça laissera le temps de faire des minis économies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire