28 novembre 2014

BLACK FRIDAY: Let's goooo ! !

Gros weekend pour notre carte bleue !!! AIE AIE AIE !! Chouchou va encore chopper des cheveux blancs, le pauuuuvreeee !! Enfin, pour ma part, ça fait déjà 1 semaine que je me crois en black Friday :)

Une occasion pour une fois de ramener ma science, pour celles et ceux qui savent pas ce que représente le Black Friday : Aux États-Unis, le Black Friday désigne le lendemain du repas de Thanksgiving, qui marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année !

Yallaaa, nous on adore !!!

Voici quelques promos pour nous les "modeuses addict" ! (Si j'en reçois d'autres, vous serez prévenu via Facebook), en attendant je fonce direct chez Asos pour trouver ma robe de Noël et Nouvel An !

*****************************************************************

Black Friday chez Yves Rocher: profitez de 50% de réduction sur tout le site ! Bénéficiez également avec IGRAAL d'un cashback à 14% au lieu de 12% ! L'occasion idéale pour préparer vos cadeaux de Noël.

************************************************************************************

Nouvelles Promotions - 600x250


****************************************************************************************

-30 % chez
Warehouse FR 120x60 Logo
avec le code BFCMFR jusqu'au 1/12/14


*************************************************************************************
FR Black Friday 600x315


**********************************************************************************

La Redoute


1. Evenement 2 - 728x90



**********************************************************************************************

Profitez de -12% sur le site Lookfantastic.fr avec le code LAPETITECORALINE


valable jusqu'au 8/12/2014

728x90 FR

*******************************************************************************



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire