2 septembre 2014

Ho my "sourcyl" !!

Hello mes ptis chats !

I come back !! Petit coup de mou, on se reprend en main, c'est la rentrée !

Et qui dit rentrée, dit look nickel chrome...bien évidemment, nouvelle garde robe, nouvelle coiffure, épilation au top...enfin un bon ravalement pour être la plus belle (ou le plus beau).

Hier, je me suis occupée de mes sourcils, laissé quelques peu à l'abandon ces derniers temps. Suite à ma rencontre avec Cristina...

cristina

J'avais eu droit a: "t'es sourcyl ma chéwrie, ça va pas du tout"...Heu ?! A ce point ? Alors j'avais essayé de laisser pousser mais en vain, je n'ai pas réussi....Bref, hier, je me suis rendue compte que cette fois, j'avais laissé pousser (sans m'en rendre compte et que cela devenait urgent de rendre propre un peu tout ça.

Dans un premier temps, j'ai brossé afin de voir l'état de la chose...Pour cela j'utilise le côté brosse de mon crayon à sourcils  MAC de la collection Riri :) ( je l'ai eu..chanceuse Va ! )

beaute-buzz-rihanna-x-mac-come-backseptembre--L-rMJQPg

Puis j'ai coupé aux ciseaux, les poils trop longs avec l'aide de ma petite brosse à sourcils.

tailler

Ensuite j'ai mis mes connaissances basiques en action qui sont:

413099_411271052235359_922456681_o





Et on brosse, on brosse, on brosse...pour que cela soit nickel ! Une bonne chose de faite. Et pour terminer en beauté, on pose le crayon par petites touches, on fait des petites rayures (et surtout dans les endroits avec les petits trous). Bon, on est pas en train de faire un Picasso, alors on y va mollo, et on n’appuie pas trop pour un effet naturel. Voilà le résultat, je ne suis pas mécontente de mon travail.



Désormais, je vais continuer à entretenir correctement tout ça...j'aimerais tant avoir ceux de Cara Delevingne !

tumblr_mblnwjIOga1rz18lwo1_500



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire