5 décembre 2014

La première Box turquoise Reminiscence

La journée commence bien !

Noël avant l'heure...j'ai failli pousser un cri comme dans la pub Zalando lorsque le livreur a sonné à la porte avec mon colis Reminiscence !

Une grande première pour moi; j'ai enfin eu l'occasion de m'offrir des produits de la marque que j'adule depuis déjà un bon moment, outre mon addiction à son parfum Patchouli. Quand on aime Patchouli, on a du mal à porter autre chose à vrai dire.

IMG_7247

- Une pochette de soirée

IMG_7251

- 2 échantillons des nouveautés de chez Reminiscence Love Rose et White Tubéreuse

- Une bougie Tonka...Alors là chapeau bas, un vrai petit bijou olfactif ! J'adore . Dommage qu'elle soit si petite, je ne vais pas oser l'allumer. De toute façon, même éteinte, elle parfume mon intérieur.

IMG_7248

- Le vaporisateur de sac Reminiscence ! Youpii. Bien pratique mais non rechargeable

IMG_7250

- Le bracelet N°215 Cœur Cache en métal argenté et cristaux (valeur 140€). La vrai surprise ! Il s'agit de la pièce maîtresse de la box. Je m'en doutais un peu et suis ravie car j'avais peur de recevoir un bracelet turquoise (je n'aime pas trop cette couleur). Jolie, raffiné, chic, le bracelet qui va avec tout et tout le temps :)

IMG_7249
BRACELET

On attend les prochaines...J'aurais aussi bien aimé avoir un peu plus d'indices pour les prochaines box. Un jeu à mettre en place par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire