7 novembre 2014

Ma wishlist du moment...

Coucou!

J'ai failli oublier un point important dans mon dernier article...à propos de Londres ...j'ai trouvé le magasin OASIS !

Je connaissais déjà la marque grâce à Zalando et Asos qui proposent quelques articles. Mais sur ce coup là....la boutique était juste exquise...quelques bonnes affaires au fond du magasin et une nouvelle collection sublime...pleine de couleur, de gaieté. D'ailleurs, j'ai craqué pour une blouse "hirondelle"( bientôt le look sera en ligne).

Ma wishlist Oasis...ça donne plutôt ça:

on remarque que j'adore les tops et je suis en manque de pull dans ma garde robe






















HAAAA si j'étais riche....mais ce n'est pas le cas...! Sniff

D'ailleurs je me demande parfois comment certaines/certains font pour en avoir autant et autant de belles choses.

Si vous avez le secret, je le veux bien aussi.

Bon et à par ça...en surfant sur le net, je me suis rappelé qu'il y a un site sur lequel j'adore flâner...Le souk Parisien. Il y a toujours des nouveautés originales. J'adore leurs bijoux.

bloggif_545ce1acd1cd2

Elles sont trop chouettes ces BO Chaly James

Alors comme c'est bientôt Noël....(le message est passé, j'espère que chéri passe sur le blog de temps en temps :) )

90677-0c9be68554cb41cdadc2dfb5a02827ef

Sautoir Marine Mistake

J'ai aussi fait un tour sur le site Ivy and Harrison (Caroline Receveur est égérie, enfin je crois)

37a88d_272e9280339f44b588c556926e6f5752

Je suis complètement fan de ce collier Sasha !! Il love it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire