19 novembre 2014

Des idées déco pour Noël

Noël approche...et mon envie de décoration devient intense.

Cette année, notre famille a décidé de changer les habitudes pour les cadeaux...Nous avons procédé à un tirage au sort. Ainsi chaque personne devra faire un cadeau à la personne qui lui a été attribuée.

Nous sommes nombreux, et crise aidant, nous avons trouvé ce moyen pour tout de même profiter de la joie de recevoir un cadeau et de ne pas exploser notre budget. J'ai tiré au sort ma belle sœur,
OUF !

8419471416396651-VcpL

Le repas de Noël s'organise chez moi cette année comme cela fait un an que chouchou et moi avons acheté notre maison...premier Noël à recevoir...que du bonheur et beaucoup de préparations. On organise donc un Noël du type auberge espagnole (chacun ramène quelque chose). Sympa, non ?

Tout ça pour dire que je suis une dingue de déco de Noël. 28 ans et toujours des yeux émerveillés face aux lumières de Noël, au Papa Noël; Du coup, j'ai eu envie
encore, de faire de la déco "fait maison". Quelques petits tours sur le net m'ont permis d'avoir de bonnes idées grâce aux nombreux DIY que l'on peut y trouver.















Maintenant au boulot !

J'essaierai au mieux de vous  faire profiter des étapes de ma déco ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire