8 octobre 2014

Un weekend à Bruges

Holà !! ( pas vraiment adéquate pour un weekend belge mais j'avais envie)

Petit weekend en famille à Bruges fort sympathique...surtout pour nous, pas vraiment pour les clients des tables d'à côté. Fou rire à gogo, des éclats de rire à en faire tomber des pinsons
(c'est quoi cette expression ?)

photo 3(2)

Cette ville est juste magnifique et est envahie de romantisme, avec ses canaux, ses           façades sublimes et authentiques.

Mes yeux des lynx ont parfois examinés les intérieurs des maisons à travers les rideaux, et

laissez moi vous dire qu'on aurait pu croire à chaque fois à un musée d'art contemporain.

Des bibelots en veux-tu en voilà aussi beaux les uns que les autres.

photo 2(3)

J'ai aussi trouvé le pont des amours...assez peu remplis à mon goût d'ailleurs...les amoureux ne vont pas à Bruges ? ou alors comme moi, on ne le savait pas et je n'ai pas rapporté de

cadenas gravé Max et Coco Forever
enfin j'espère.

photo 5(1)

Hooo des beaux jambonneaux ! ;) Va falloir un jour que je me remette sérieusement au sport. Parfois, je me fais peur mais je fais avec.

Parce que y'a quand même des fringues que j'aimerais tant porter mais je ne peux pas à cause cette morphologie jambon de bayonne.

8040751412690666-D6gY

photo 2(2)

Veste: Zara TRF

Top: La Petite Française via Cozette Lille

Short: Zara
que tout le monde a

Bottines: Menthe verte Lille

Sac bandoulière: Edisac

photo 5(2)

Sympa la tirelire ;) Elle ne serait pas longtemps pleine avec moi par contre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire