7 octobre 2014

Défilé de mode du weekend, 1 weekend, 2 looks !

Mardi...je commence à peine de me remettre de ce weekend mode exceptionnel ! Ça doit être l'âge ...bientôt 29 ans pour ma pomme et je sens déjà que les lendemains festifs sont plus difficiles...

Tout ça pour dire que j'ai assisté à mon premier vrai défilé de mode et je suis tombée encore plus amoureuse de ce "monde" ... J'aime l'apparence élégante, déstructurée, anti-conformiste, épurée, originale, enfin tout simplement
fashion.

Je n'ai vu que les paillettes et l'extérieur du décor et j'en ai encore plein les yeux...que c'est beau la mode !

Il s'agissait d'un défilé de mode de jeunes créateurs organisé par La maison de Mode de Roubaix et voici quelques photos (que j'ai gentiment emprunté sur le facebook de Maison de mode. Signé Radat Laamari et UD Photos.
(Bravo pour vos magnifiques photos)













Quelle élégance !!

J'ai été ravie de voir des sous-vêtements portés par des mannequins rondes, ou plutôt dire...taille normal ! Et perso...je les ai trouvé hypra sexy, femmes fatales...j'ai succombé !

Le lendemain du défilé, était organisé le salon. J'ai pu rencontrer les créateurs en chair et en os. Ils sont restés très abordables et sympathiques. J'ai pu voir d'un peu plus près la grande gagnante du concours (du défilé maison de mode)...

ALINA MARTI

10626715_699922183427031_7035712737638944131_n

(Elle est belle Alina Marti) Elle m'a semblé fort occupé à de nombreuses propositions et félicitations...normal. Alina a raflé quasiment tous les prix (1 page mode pour Elle Belgique, prix Printemps, prix de la fédération française de pap, prix iconoress)

Alina, c'est ça : 10628774_699920476760535_5027881864371691027_o

Lors du salon, des ateliers DIY ont été organisés (faire des bijoux, des pochettes en cuir...) mais aussi des ateliers Nail art, tattoo éphémères, coiffure, photo... je crois bien que toutes les blogueuses et accros à la mode se sont toutes données rendez-vous car je n'ose même plus imaginer les queues de folies pour accéder à ces ateliers.








Pour le défilé, j'ai choisi d'être habillé en noir et or pour les accessoires...chic dirons-nous.



Mon look pour le salon fut plus trendy




Chemise en jeans: H&M

Jupe boule: Les Piplettes Lille

Basket: Stan Smith Adidas (comme d'hab)

sac: Etrier

Lunettes: Celle que j'ai eu chez Carglass :)



kissou les loulous

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire