15 décembre 2014

1 jour, 1 idée cadeau

On débute la semaine des idées cadeaux pour Noël...J-10, que le temps passe vite.

Première idée : Les gants en cuir

Chic, il s'agit du cadeau qui fera toujours plaisir, enfin je pense.

J'ai opté pour des gants rock (les pitits clous) de chez Mango à 35€

IMG_0265 IMG_0267

Ils taillent bien en plus... je n'ai pas, comme d'habitude, les 1 ou 2 cm en trop au bout de doigts ( j'ai pris une taille M, normalement je fais du 7.5 en gant).

IMG_0269

Pour l'emballage...Mango offre des pochettes. Mais nous, on essaie aussi d'être original pour le paquet.

Ikea propose des étiquettes dorées très jolies et design afin d'écrire le prénom + un petit mot gentil à la personne à qui l'on offre le cadeau.

IMG_0276

Un petit noeud-noeud de Noël et hop, emballé c'est pesé !

IMG_0272 IMG_0273

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire