18 octobre 2014

Alexander WANG x H&M

Je suis dégoûtée !!!!!!!!!

J'attendais et j'attendais, et là, je vois la collection...le monde s'effondre...

On savait déjà que la collection serait du style sportwear élaboré mais là, je ne vois pas du tout ce que je pourrais porter...

Il n’a pas choisi la danse ou la course à pied...mais le rugby, le hockey sur glace !! Tu vois, le genre de sport où t'es bien barricadé dans ton équipement.

Limite quand tu regardes un match de hockey, tu te dis "ho les pauvres, ils doivent crever de chaud ! "

alexanderwangxhm_runway___17__600030782_north_552xhm-h-m-alexander-wang-x-hm-alexander-wang Dakota-Fanning-au-defile-Alexander-Wang-x-H-M-a-New-York_portrait_w858

 

On m'explique ??

Je me doute bien qu'il y en aura certains et certaines qui vont se ruer le jour de la mise en vente, pas pour moi j'évite une bataille de chignon

sniff, je suis vraiment déçue...je ne pourrais toujours pas avoir du Alexander Wang dans mon dressing.

style-AWHMlookbookpreview1 alexander-wang-x-hm-vogue-nl-w-03 alexander-wang-x-hm-vogue-nl-w-01

 

Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire