24 septembre 2014

Look #9 Des nouveautés dans mon dressing

Coucou mes lapins !



Aujourd'hui, je vous propose un look avec les dernières nouveautés de mon dressing...J'ai essayé de bien suivre l'air du temps et les magazines
Paulette, Grazia...

photo 1(1)



photo 3(2)

Écharpe: Camaïeu à -50% (6.49€)...la bonne affaire de la semaine !

7959351411575428-FU6M

photo 2(2)

photo 2(3) photo 4(2) photo 5(1)



photo 1(2)

Et ma plus belle pièce ...mes STAN SMITH !!

Veste : Zara (25€ au lieu de 49€)

Top: La Petite Française via Bazarchic.com (bonne affaire, encore !) Lors de ces ventes privées, on hésite même pas ! (+ 4% de cashback avec Igraal !! )

Jeans: H&M

Basket: Adidas Stan Smith via sarenza.fr  (sur Igraal 5% de cashbach + 3€ de bonus pour les nouveaux clients)

Sac: Les Piplettes Vieux Lille

ambassadrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire