12 septembre 2014

Look #8 Esprit pratique

7868521410525400-op38

Coucou mes lapins !!

Un nouveau look....plutôt pratique suite à quelques péripéties avec mon popotin (assez endommagé et douloureux).

J'ai attrapé un Kyste pilonidal, l'aventure fut franchement l'inverse du fabuleux et fantastique... Si vous avez des questions à ce sujet, je saurais vous répondre quant à la torture que j'ai subi !

Voilà donc pourquoi, aujourd'hui, j'ai investi dans un sarouel. Je n'étais pas fan de ce genre de futal, mais finalement, qu'est ce qu'on est bien dedans !

photo 1(1)

J'ai préféré en prendre un noir...plus classique et discret. Déjà que mon cher et tendre faisait une sacrée tête en voyant ce nouvel achat...disons "non glamour". Faut dire que je dois cacher un sacré pansement la-dessous (
mmmm)

Du coup, pour faire "fille", j'ai mis du rose (
gnangnan)

photo 4

photo 3(2)

photo 3(1)

Hier, j'ai aussi changé de couleur de cheveux...l'automne arrivant, j'ai foncé un peu tout ça avec un kit de coloration L'Oréal Mousse Absolue de couleur marron givré prodigieux ;)

Entre parenthèse (), j'en suis bien contente !!

photo 2(2) photo 2(1)

Vous avez aussi remarqué mon petit toutou d'Amour qui ne me lâche pas d'un iota ... ;)


Enfin tout ça pour dire que la semaine dernière, j'en ai eu ral le C*** (baba, bas du dos, dargeot, demi-lune, derrière, fesses, fion, fouettard, hanche, joufflu, lune, meule, miche, mouille, noix, panier, postère, postérieur, prose, séant, siège, arrière-train  (familier), croupe  (familier), croupion  (par plaisanterie), cul  (vulgaire), derche  (argotique), fessier  (familier), partie charnue  (littéraire), pétard  (populaire), popotin  (familier))


Top: H&M

Pochette: New look

Collier: New Look

Ballerine: Miss coquine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire